Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai pas reçu ma nouvelle carte SIM. Comment contacter un conseiller par chat?

Mon téléphone étant volé, j'ai commandé une nouvelle carte SIm en ligne le 15 juin. Je n'ai toujours rien reçu et je ne peux pas donc pas joindre le service clients par téléphone. Je voudrais contacter un conseiller par chat mais impossible de trouver comment faire! Quelqu'un peut m'aider?

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

La commande de ma carte SIM n'y paraît pas!

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie ,

Je vous invite à continuer cette discussion en privé car je vais avoir besoin de quelques informations personnelles . Vous trouverez mon message dans votre boite mail . N’hésitez pas a regarder dans les spams , si vous ne le voyez pas .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................