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Lien "restituer" ne fonctionne pas, que faire ?

Bonjour,
Je dois restituer ma 4G Box mais le lien "restituer" dans l'onglet de mes activités ne fonctionne pas, donc impossible de télécharger le bordereau de renvoi.
Est-ce une panne générale ou faut-il que j'attende encore ?

MARION
MARION

MARION

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Réponses

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

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J'ai le même problème !

Bonjour Marion,

Merci pour l'alerte, je vais vous dire ce qu'il en est.

Un incident est en cours pour certains clients qui doivent rendre leur 4G Box, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Vous pouvez rendre gratuitement le matériel dans une boutique Bouygues Telecom sans avoir besoin d'un bordereau de restitution. L'envoi par la poste est aussi possible à vos frais à:
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

HERVE
HERVE

HERVE

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J'ai le même problème et je trouve curieux que 8 jours n'aient pas suffi pour résoudre cet incident.
Je me rendrai donc en boutique, comme proposé, pour rendre ce matériel. J'espère que cela ne posera pas de problème comme lorsque j'ai fait la même chose, il y a quelque temps chez SFR, qui avaient perdu mon routeur et continuaient inlassablement à me le demander.

ELISA
ELISA

ELISA

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jj'ai exactement le même souci, manoeuvre délibérée pour nous punir de résilier et nous faire payer les frais de retour??

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

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Après plusieurs tentatives, le bouton "restituer" ne fonctionne toujours pas !! il semblerait que je ne sois pas le seul et cela depuis de nombreux jours... je vais donc dénoncer auprès des fraudes cette manoeuvre qui consiste à faire la sourde oreille et nous punir parce que nous résilions est tout simplement scandaleuse. à bon entendeur ...

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour à tous,

Je confirme ce que Miari a indiqué il y a quelques jours, l'incident est malheureusement toujours en cours. Nulle tentative de notre part de vous faire payer des frais non dus, il s'agit simplement d'un incident technique, nous même n'y avons pas accès non plus.

J'ai fait remonter vos numéros comme étant concernés par l'incident. Cependant je n'ai d'autre solution que de vous inviter à vous diriger vers l'une de nos boutiques pour faire la restitution sans bordereau et sans frais.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ELISA
ELISA

ELISA

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Pour ma part je n'ai aucune boutique à moins de 50 kms de mon domicile et mes horaires de travail ne me permettent pas de faire le trajet! La moindre des choses serait de nous faire parvenir les bordereaux par mail !

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Elisa,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Après vérifications, je constate que le bordereau de retour est bien accessible sur votre Espace Client. Je viens d'ailleurs de vous le renvoyer par mail.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Elisa,

Elodie vous a envoyé le bordereau en pièce jointe par mail en début d'après-midi.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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