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Ma commande

Pas d`information

Pouvez-vous me dire ce qui se passe avec ma commande 562559495. J'ai commandé la BBox Must le 30 juin via internet. Le statut de la commande n'a pas changé. Elle est toujours en cours de validation et montre que la BBox est expédiée le 1er juin. Aucun numéro de suivi n'est affiché. Le relais n'a pas reçu le colis et le technicien d'installation arrive le lundi 13 juin. Ma fibre Freebox existante sera bientôt déconnectée et je suis très inquiet que ma BBox Must ne soit pas arrivée avant la date d'installation.
Pouvez-vous demander des conseils sur la dernière situation.

ROGER
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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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