Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le bon de retour matériel suite à ma résiliation réalisée en Janvier.

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le bon de retour matériel suite à ma résiliation réalisée en Janvier.
Veuillez revenir vers moi svp

ZOHRA
ZOHRA

ZOHRA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

N'ayant pas non plus accès au bon de retour de vos équipements, je vous invite tout simplement à procéder à la restitution dans l'une de nos boutiques.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AXEL NATHAN
AXEL NATHAN

AXEL NATHAN

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour
Moi aussi je n'ai jamais reçu les instructions Bouygues pour retourner mon matériel a cause du covid.
Les boutiques demandent un code de restitution que je ne peux pas fournir. Je fais comment.
Axel-Nathan K*** 06*****

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

a mon avis tu n ai pas pret de le recevoir

Bonjour Axel Nathan,

Voici les codes retour à communiquer à la boutique:

A29EA809 pour la Bbox et A29EA808 pour la Bbox.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour

je suis dans le même cas que vous tous . ayant demander a résilier je n'est pas reçu aucun code par sms afin de retourner le matériel comment je peux faire ma ligne est le 0987738614 . Merci

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

BONJOUR Je suis dans le meme cas je n'ai pas receptionné de bon de retour
dans l'attente de votre retour