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Bbox Miami

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le bon de retour matériel suite à ma résiliation réalisée en Janvier.

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le bon de retour matériel suite à ma résiliation réalisée en Janvier.
Veuillez revenir vers moi svp

ZOHRA
ZOHRA

ZOHRA

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Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour.

N'ayant pas non plus accès au bon de retour de vos équipements, je vous invite tout simplement à procéder à la restitution dans l'une de nos boutiques.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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AXEL NATHAN
AXEL NATHAN

AXEL NATHAN

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Bonjour
Moi aussi je n'ai jamais reçu les instructions Bouygues pour retourner mon matériel a cause du covid.
Les boutiques demandent un code de restitution que je ne peux pas fournir. Je fais comment.
Axel-Nathan K*** 06*****

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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a mon avis tu n ai pas pret de le recevoir

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Equipe

Bonjour Axel Nathan,

Voici les codes retour à communiquer à la boutique:

A29EA809 pour la Bbox et A29EA808 pour la Bbox.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour

je suis dans le même cas que vous tous . ayant demander a résilier je n'est pas reçu aucun code par sms afin de retourner le matériel comment je peux faire ma ligne est le 0987738614 . Merci

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

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BONJOUR Je suis dans le meme cas je n'ai pas receptionné de bon de retour
dans l'attente de votre retour

CAVAEZANA
CAVAEZANA

CAVAEZANA

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Bonjour, je n'ai pas reçu le QR code de résiliation, pouvez vous me l'envoyer car on m'a facturé 250€ de frais.

SIRIWAN
SIRIWAN

SIRIWAN

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Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai bien recu le lien pour récupérer le bon de retour mais celui amène sur une page qui reste en chargement constant sans qu'aucun document ne soit accessible.

SIRIWAN
SIRIWAN

SIRIWAN

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Est ce une stratégie de Bouygues de ne pas fournir les documents nécessaires à la restitution des équipements pour pouvoir les facturer ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Siriwan,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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