Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Possible de parler à un humain??

Bonjour,

J'essaye de vous joindre depuis 2 semaines, impossible de parler avec un humain, je désespère...
Ayant des questions urgentes suite à ma résiliation, je n'ai plus de numéro de ligne active et je n'arrive pas à avoir un humain en ligne, c'est scandaleux.
Je ne comprends pas que cela puisse exister de la part d'un groupe de votre ampleur...
Je n'en peux plus d'être rebasculée ici et là et que votre robot mette fin à l'appel.
Bref... pouvez-vous m'aider de toute urgence svp?
Merci d'avance

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Constance ,

Pourriez vous m'en dire plus ? En quoi je peux vous aider?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................