Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai reçu une facture de régularisation netflix alors que je paie l'abonnement tous les mois, comment être remboursé ???

Bonjour,

J'ai reçu une facture de régularisation Netflix d'un montant de 79.95€ qui a été réglée par prélevement.

Cependant, chaque mois je règle chaque mois mon abonnement... J'aimerais une explication, et comment être remboursé ?

Merci

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloé,

Suite à un incident technique, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées.
Le montant visible sur votre facture correspond aux mensualités Netflix non facturées sur les mois d'Août et Décembre 2018 ainsi que Janvier, Février et Avril 2020.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARYLISE
MARYLISE

MARYLISE

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas, 39,95€ prélevés pour 5 mois d’abonnement netflix sans autre explication que « incident technique « 
Pas de détail sur la facture
Réponse de bouygues « nous sommes navrés « .
Un remboursement s’impose

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler