Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

appel service client non détaillé sur la facture

Bonjour,
Sur ma facture détaillée, je ne vois pas apparaître l'historique de mes nombreux appels aux services clients bouygues telecom et je souhaiterais les avoir. Merci

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie ,

Effectivement le détail des communications n’apparaît plus sur vos factures .
Il faut faire une demande via l'espace client , pour obtenir un relevé de conso à 10 chiffres . Ce relevé est facturé 10€ par mois demandé .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
55 / 100
points

Je voudrais savoir pourquoi ? Et d'autre part, je m'en fou d'avoir les 10 chiffres, je voudrais comprendre pourquoi, il y a biens mes appels sortants mais pas mes appels sortant vers votre service client bouyges telecom ?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie

Vous pouvez retrouver le détail de nos consommations (fixe) sur votre Espace client, dans "Ma conso".
Avez vous passé vos appels vers le Service client à partir de votre ligne fixe ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................