Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

resiliation assuranc'e non desirée

Provenance : Courrier pour Windows 10
Bonjour,
Je suis allé le 29/05/2020 a l agence Bouygues de Saint Parres aux Tertre afin de souscrire un abonnement internet fibre.
La souscription a été faite avec rendez vous pris pour le 02/07/2020 pour l installation de la fibre.
On m a alors donné le matériel correspondant a l offre demandée et remis le contrat dans un sac.
Le 02 /07 l installateur est passé et j ai déballé le matériel pour installation. Surprise : un bulletin d adhésion : assurance Mobile SECURITY .Je n ai jamais demandé cette garantie et il n a même jamais été été abordé. Quoi que ce soit au sujet de mon mobile qui de surcroit n a jamais eu de contrat chez Bouygues. Je demande donc la résiliation de ce contrat et le remboursement des sommes déjà encaissées. Je précise que ce contrat n a jamais été signé pour ma part. Cela relève de la vente forcée.
En vous remerciant et dans l attente de votre réponse.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je comprends votre étonnement, toutefois, cela ayant été souscrit en boutique, vous devez retourner auprès de celle ci afin de pouvoir faire le nécessaire .
De plus si vous n'avez pas de mobile chez nous, cette assurance n'est pas utile. Sur votre dossier, je n'ai pas d'assurance de souscrite. Avez vous eu des prélèvements ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................