Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim non reçue et non remboursée!

Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM le 16 mars 2020 (553892869). Je ne l'ai jamais reçue! Or, après beaucoup d'appels au service commande, Bouygues refuse de me rembourser les 10€ indûment payés. De plus, la ligne a été activée et j'ai payé pour un service que je n'ai jamais eu. C'est du vol! Je vais contacter 60 millions de consommateurs. Estelle

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
1
108 / 750
points

Bonjour Estelle,

Faisons le point ensemble.

Votre ligne a été activée le 19/06/2020, ce qui a déclenché la création d'une facture le lendemain. Ce même 20/06/2020, le contrat a été rétracté par le service dédié.

Comme indiqué par Karine ici (https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2284404-carte-sim-recue-aucun-numero-suivi-commande ), il va donc y avoir une facture de régularisation qui sera créée le 20/07/2020, sur laquelle les frais d'abonnement vous seront remboursés en totalité.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Estelle,

Faisons le point ensemble.

Votre ligne a été activée le 19/06/2020, ce qui a déclenché la création d'une facture le lendemain. Ce même 20/06/2020, le contrat a été rétracté par le service dédié.

Comme indiqué par Karine ici (https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2284404-carte-sim-recue-aucun-numero-suivi-commande ), il va donc y avoir une facture de régularisation qui sera créée le 20/07/2020, sur laquelle les frais d'abonnement vous seront remboursés en totalité.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom