Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contester une facture injustifiée ?

Bonjour, Depuis fin d'année 2019 j'ai résilié ma BBOX. Je ne fais plus partie de Bouygues pour aucun service. On m'a prélevé la somme de 79€95 ces derniers jours sans facture, sans explication. Je conteste ce prélèvement pour lequel je n'ai aucune facture. J'exige un remboursement. Impossible de vous joindre puisque je suis résiliée au sein de vos services et que je n'ai plus accès à mon espace client BBOX. Merci de me contacter rapidement.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Je vous confirme que votre abonnement Box est bien résilié depuis le 26/12/2019. Cependant, suite à un incident technique, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées sur la période où vous déteniez la box chez Bouygues Telecom et Netflix via le paiement sur votre facture mensuelle.

Le montant visible sur votre facture disponible sur votre espace client (toujours accessible malgré le contrat résilié) correspond aux mensualités Netflix non facturées sur les mois Mai, Septembre, Octobre, Novembre et Décembre 2019.

Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Un incident technique ? Veuillez s'il vous plaît me fournir les factures concernées, ou rendre disponible de nouveau mon espace client. Je suis actuellement sur mon espace client mobile et non BBOX. Je n'ai accès à aucune de mes factures BBOX. Je n'arrive même plus à joindre le 1064 puisque ma ligne est résiliée ! Pouvez- vous faire le nécessaire ? Ou m'envoyer mes identifiants pour accéder à mon espace client par mail ? Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Je tiens à vous rassurer, votre espace client reste accessible durant 12 mois après votre résiliation.

Pour cela, je vous invite à utiliser pour identifiant de connexion votre ancienne adresse e-mail @bbox.fr

Il s'agit de "votre nom"."votre prénom"@bbox.fr

Si vous ne l'aviez jamais utilisée par le passé, n'hésitez pas à cliquer sur "1ère visite", ou "mot de passe oublié" afin de créer ou réinitialiser votre accès.

Par la suite, vous constaterez sur les factures énoncées par Carline, l'absence de facturation de votre abonnement Netflix.

Merci pour votre compréhension, et bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................