Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Désactiver l'offre "Internet 20Go offert" ,la page bugge toujours?

Ne souhaitant pas conserver cette option "Internet 20Go offert", je voudrais qu'elle soit désactivée rapidement avant le 8 juillet. Pourriez-vous désactiver cette option car la page bugge. merci.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (5)

Oui (2)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Bonne journée

ELVIS
ELVIS

ELVIS

Niveau
0
21 / 100
C'est de la vente forcée 2 fois en 6 mois et cet fois-ci j'ai rien recu pour m'en informer laisser aux gens le choix de souscrire à ces offres ok mais c'est pas à nous de desactiver l'offre alors qu'on a rien demandé avec l'offre debité sur mon compte bancaire avant acceptation.Bouygues Changez de methode cordialement

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
11 / 100
Je viens de voir aussi le forfait passer de 20 à 40 Go sans mail et sans façon de refuser!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas acceptable!

Aurelien, pourriez vous nous expliquer?

Inéligible
Votre offre évolue. Sous 24h, vous pourrez retrouver sur cette page l’ensemble des évolutions de votre offre et choisir de les conserver ou d’y renoncer.

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
11 / 100
pareil le même coup j’aimerais que vous enlevez cette option
que vous avez forcé .

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
11 / 100
Idem c'est inadmissible cette vente forcée, et la page est buggée, donc impossibilité de retirer cette option que je n'ai pas souhaitée, et vous faites cela quasiment tous les mois, il faut que cela cesse

Bonjour Marianne,

Je ne travaille pas chez Bouygues Telecom, je suis client comme vous...

J'indiquais juste aux personnes qui le peuvent la procédure pour refuser cette évolution.

Mais certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.

Bonne soirée

THÉRÈSE
THÉRÈSE

THÉRÈSE

Niveau
0
11 / 100
Même problème, Bouygues m'a imposé une extension de 20 à 40 Go de mon forfait pour en augmenter le prix , sans possibilité de refuser. C'est indécent et relève de le vente forcée (20 Go était largement suffisant pour mon usage).
Par ailleurs, Bouygues me "matraque" d'offre pour la fibre...il n'est évidemment pas question de faire un transfert, JE N'Ai PLUS CONFIANCE DANS CE FOURNISSEUR MOBILE/INTERNET.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

• A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème, avec une offre que je n'ai pas pu refuser avant la fonction de désactivation plantait systématiquement, et il n'y a que le forum pour demander à la supprimer, aucun accès personnalisé à un support. C'est de plus en plus nul.
Je suis d'accord, c'est de la vente forcée et je vais donc prendre mes dispositions pour changer d'opérateur.
Je suis (j'étais) pourtant un client fidèle, mais à force de tirer sur la corde ..... elle casse !!!

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
J'ai, moi aussi, découvert avec stupeur que Bouygues m'avait prélevé de 4€ supplémentaires ce mois ci. Sans m'avoir prévenu d'aucune manière.
Bouygues modifie unilatéralement le contrat commercial passé entre nous ce qui me parait totalement illégal. Cela s'apparente effectivement à de la vente forcée et, surtout, à de la piraterie sans respect du consommateur.
De telles pratiques mériteraient une action de groupe en justice pour faire condamner les entreprises qui osent utiliser de tels moyens pour enrichir leurs actionnaires.
Je pense que beaucoup des gens qui ont été touchés par ces pratiques douteuses ne verront plus Bouygues du même œil. Au final la perte de confiance du public pourrait leur coûter cher. J'espère de tout cœur que c'est ce qui arrivera .... C'est une honte d'agir de cette façon !!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message vocal dans lequel vous aurez les réponses à toutes vos questions.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Claude,

Comme la très grande majorité des entreprises, Bouygues Telecom est en droit de modifier ses tarifs.

Je comprends qu'il ne soit jamais agréable d'être augmenté, cependant tout est fait légalement. En effet, vous êtes prévenu en amont de cette augmentation et vous pouvez choisir une autre offre, chez Bouygues Telecom, ou, même si ce n'est pas ce que nous souhaitons, chez un autre opérateur, le tout sans frais. Dans votre cas, une communication par mail a eu lieu le 19/05 dernier. Il est possible que celui-ci soit passé dans vos spams, que vous l'ayez confondu avec une pub ou même qu'il y ait eu un souci de notre côté mais l'envoi a bien été fait et surtout, le but n'a jamais été de vous le dissimuler.

Dans votre cas, une solution a pu être trouvée et je m'en réjouis.

A votre disposition pour toute question et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas du tout été prévenu de cette augmentation (j'ai bien vérifié mes emails, spams, et sms, et rien de rien) donc quelle surprise de découvrir cette augmentation dans mon relevé de compte.
Je vois qu'il était possible de refuser cette offre avant une certaine date, mais comment le faire si il y a un problème de communication?
En effet Bouygues est en droit de changer ses tarifs, mais le fait de ne prévenir personne n'est pas normal.

SI je ne trouve pas de solution pour arrêter cette offre, je changerai d'opérateur

Bonne journée

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
32 / 100
Bouygues et ses techniques de vente déloyales !