Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Rengagement abusif et facturation ?

Bonjour, j'ai appele le 21 juin 2020 pour une demande de geste commercial sur mon offre bbox. Or la conseillere m'a réengagé sans mon accord. Le lendemain j'ai resilié mon offre et aujourd 'hui on me facture la totalité des 2 ans de réengagement soit 400 euros. Suite à cela, j'ai appelé le service client , ils n'ont rien fait, j'ai écrit en envoyant un mail de rétractation et la TOUJOURS RIEN !!!!!!! Service client deplorable. Merci de prendre contact avec moi.

TOUFIK
TOUFIK

TOUFIK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Toufik ,

Je vois que vous avez contacté le service client hier . Ils ont bien traité votre demande . Passez une très bonne journée .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler