Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation debit fibre?

Bonjour,
Il est indiqué sur le site Bouygues ( et la presse) un passage de 1gbit/s a 2gbite/s.
Est ce que cela concerne tous les clients bbox ultyme? Je viens juste d être raccordé.
Les prix évoluent également..Cela se fait il automatiquement?
Et dans les cas où je suis concerné, d'ici combien de temps peut-on espérer cette augmentation de vitesse?
Par avance merci de votre réponse.
Cordialement

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
1
172 / 750
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rodophe,
Ce n'est pas automatique, Il faut pour cela basculer sur les nouvelles offres.
Du coup vous seriez à 32.99 pendant un an puis 45.99.
Que faisons nous ?
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

EDIT 08/07/20 : Erreur de ma part, je n'avais pas bien lu. Si vous êtes déjà en fibre avec remise, celle ci sera automatiquement supprimée.

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
1
172 / 750
points

Oui je souhaite passer a 2gigabite/s.
Merci pour votre message

Bonjour, je désire aussi migrer vers l'abonnement BBox Ultym Fibre 2 Gbit/s qui est à 45,99€/mois.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Serait-il possible de bénéficier éventuellement d’une réduction provisoire du tarif pour les anciens abonnés ?
Surtout que Bouygues m'a réengagé pour 1 an à la suite du changement de modem pour le nouveau Wi-Fi 6 sans réduction de tarif, ce qui n'est pas normal.
Je vous remercie.
Cordialement.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georges,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès. Quelles sont toutes vos disponibilités pour ce jour et les suivants svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
1
172 / 750
points

Vous pouvez me joindre maintenant sur ma ligne portable.
Merci

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
1
172 / 750
points

Oups désolé,
J ai lu un peu rapidement le message.
Pouvez vous tout de même me confirmer la prise en charge de ma demande?
Merci a vous

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
1
172 / 750
points

Bon matin.
Pouvez vous préciser?
EDIT 08/07/20 : Erreur de ma part, je n'avais pas bien lu. Si vous êtes déjà en fibre avec remise, celle ci sera automatiquement supprimée.

Jean-Frederic

En passant à 2giga je perds ma réduction et je paie plein pot?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rodolphe,

Suite à notre échange téléphonique du 15/07/2020, je vous remercie pour votre accueil,
Bonne journée,
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler