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Augmentation debit fibre?

Bonjour,
Il est indiqué sur le site Bouygues ( et la presse) un passage de 1gbit/s a 2gbite/s.
Est ce que cela concerne tous les clients bbox ultyme? Je viens juste d être raccordé.
Les prix évoluent également..Cela se fait il automatiquement?
Et dans les cas où je suis concerné, d'ici combien de temps peut-on espérer cette augmentation de vitesse?
Par avance merci de votre réponse.
Cordialement

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

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Réponses

Bonjour Rodophe,
Ce n'est pas automatique, Il faut pour cela basculer sur les nouvelles offres.
Du coup vous seriez à 32.99 pendant un an puis 45.99.
Que faisons nous ?
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

EDIT 08/07/20 : Erreur de ma part, je n'avais pas bien lu. Si vous êtes déjà en fibre avec remise, celle ci sera automatiquement supprimée.

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

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Oui je souhaite passer a 2gigabite/s.
Merci pour votre message

Bonjour, je désire aussi migrer vers l'abonnement BBox Ultym Fibre 2 Gbit/s qui est à 45,99€/mois.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Serait-il possible de bénéficier éventuellement d’une réduction provisoire du tarif pour les anciens abonnés ?
Surtout que Bouygues m'a réengagé pour 1 an à la suite du changement de modem pour le nouveau Wi-Fi 6 sans réduction de tarif, ce qui n'est pas normal.
Je vous remercie.
Cordialement.

Bonjour Georges,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès. Quelles sont toutes vos disponibilités pour ce jour et les suivants svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

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Vous pouvez me joindre maintenant sur ma ligne portable.
Merci

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

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Oups désolé,
J ai lu un peu rapidement le message.
Pouvez vous tout de même me confirmer la prise en charge de ma demande?
Merci a vous

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

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Bon matin.
Pouvez vous préciser?
EDIT 08/07/20 : Erreur de ma part, je n'avais pas bien lu. Si vous êtes déjà en fibre avec remise, celle ci sera automatiquement supprimée.

Jean-Frederic

En passant à 2giga je perds ma réduction et je paie plein pot?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Rodolphe,

Suite à notre échange téléphonique du 15/07/2020, je vous remercie pour votre accueil,
Bonne journée,
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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