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Ma commande

Ou est ma commande 9L27311374620

Bonjour,

Il y a maintenant 3 semaines, j'ai changé d'offre pour passer de la Bbox Fit à la Bbox Must. Je voudrais savoir ou sont mes nouveaux équipements (décodeur tv et autre si il y a) car cela fait maintenant 3 semaines que j'attends et aucune nouvelle de la part de Bouygues à ce sujet.

Merci beaucoup

TOM
TOM

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Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Tom ,

Voici ce qui nous a été donné comme infos par le service de livraison .

"Votre Colissimo est en train d’être préparé chez votre expéditeur ou il est en cours de prise en charge par Colissimo. Dès sa prise en charge, vous pourrez suivre son trajet ici. Compte tenu des mesures prises contre le COVID 19, les informations de prise de charge et de suivi peuvent être affichées avec un délai. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Colissimo fait le maximum pour livrer au plus vite votre colis."

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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