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forfait 4.99€ passé à 7.99€

j'ai reçu ma facture et ça a augmenté de 3 € soit 7,99€. Je suis contre cette évolution de forfait. Auparavant on m'avait déjà proposé, mais j'avais pu refuser là ce n'est pas le cas. Je vous demande de bien vouloir rectifier mon abonnement à 4.99€

EMILIE
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Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

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Je vous demande de revenir sans délai au forfait initial à 4.99€ mensuel
Merci

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Emilie,

Comme la très grande majorité des entreprises, Bouygues Telecom est en droit de modifier ses tarifs.

Je comprends qu'il ne soit jamais agréable d'être augmenté, cependant tout est fait légalement. En effet, vous êtes prévenue en amont de cette augmentation et vous pouvez choisir une autre offre, chez Bouygues Telecom, ou, même si ce n'est pas ce que nous souhaitons, chez un autre opérateur, le tout sans frais.

De plus, nous accompagnons cette augmentation de nouveaux services, de l'internet mobile en France et en Europe en plus dans votre cas.

Vous conservez toujours, pour 3€ de plus il est vrai, une offre très avantageuse.

A vous de voir ce que vous souhaitez faire mais il ne sera pas possible de retrouver l'offre précédente.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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