Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi l'abonnement à t il changer sans être averti

Bonjour

Je voudrais savoir pourquoi l'abonnement a t il changer sans être averti .
Il passe de 60Go à 150MO ,alors que je paye pour 60Go .
Quelle surprise que j'ai eu aujourd'hui en voyant sa .
J'espère que l'erreur que vous avez fais sera vite rétabli ,car hors de question que je paye pour 60 Go alors que vous baisse les forfaits sans prévenir vos client .
Cordialement .

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

En date du 08/05, depuis votre espace client, vous avez décidé de refuser à l'enrichissement de votre forfait proposé par mail le 25/02. Cet enrichissement portait sur votre enveloppe internet, passant de 150Mo à 60Go pour 3€ de plus. En renonçant à cette évolution, à la date citée plus tôt, dès le 06/06, vous êtes alors repassée sur votre ancienne offre détenant 150Mo à son tarif habituel (11.99€) et non au tarif appliqué pour l'offre 60Go (14.99€).

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................