Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma 1er facture et plus élevé que prévu?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma premiere facture et elle est plus élevée de 10 euros que prévu. Mon activation date du 28 juin 2020.
Merci de m expliquer.
Cordialement

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
1
118 / 750
points

Réponses

Bonjour,

La 1ère facture est toujours est peu plus élevée car elle comprend :

  • Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de remise à zéro de votre forfait ;
  • Le mois complet suivant ;
  • Les éventuelles remises ou promotions en cours ne sont pas appliquées.

Toutes les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
1
118 / 750
points

Cette tarification prend elle en compte l augmentation du au passage à 2gbite/s?
Merci

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4740 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rodolphe

Je vois que vous avez contacté le service client ce jour, avez-vous eu les explications nécessaires ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
1
118 / 750
points

Bonjour,
Après appel au service client il apparaît qu il y avait eu surfacturation.
Rectification fait merci