Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de restitution de matériel malgré retour du materiel BBOX avant la date limite. Comment faire annuler la facture ?

Je dois payer des frais de restitution de matériel alors que j'ai rendu le materiel BBOX avant la date limite.

Suite à votre mail au sujet de la restitution du matériel BBox, mon matériel a été rendu le 28 février avant la date limite de renvoi (24 mars) via collisimo avec la preuve de dépôt.
J’ai bien fait ces démarches, avec preuve du renvoi au point-relais.

Or je viens de recevoir (5 juillet) une facture de Bouygues qui m'annonce un prélèvement de 40€ pour matériel non restitué…alors que ce dernier a bien été restitué !

Comment puis-je vous contacter en ce qui concerne le matériel que j'ai renvoyé, et afin de contester cette facture qui sera prélevée sur mon compte bancaire le 16/07/2020 ?
Sans retour de votre part et annulation de la facture, je serai contraint de faire opposition à cette facture.

J'ai vu sur votre forum/ communauté que mon cas n'est malheureusement pas isolé. J'espère qu'il s'agit d'un mail généré automatiquement et que vous allez entre-temps pouvoir régler cet incident.

D'avance merci pour votre retour rapide,

Cordialement,

Louis

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Je constate que vous avez eu l'un de nos conseiller par CHAT ce jour. Tout est-il clair pour vous?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
12 / 100
Oui, merci.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Parfait!

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
43 / 100
J’ai eu le même problème
J’ai remis le matériel en magasin Dans son intégralité suite à la résiliation de mon contrat bbox
Malgré cela, Bouygues me facture 360€ pour non restitution du matériel !!!!!
Que faire ?????

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas. J ai rendu tout le matériel à l agence de Merignac soleil. Une facture de 180 e m est adressée. Honteux, c est une escroquerie, j ai tout rendu en boutique et l employé m a dit qu il ne fournissait aucun justificatif en raison du covid...
Je vais dénoncer cette pratique auprès de 60 millions de consommateurs et l Acerp.
Je ne peux même pas prendre attache avec Bouygues vu que ma ligne est résiliée