Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai activation Bbox,?

Bonjour.

J'ai souscrit une Bbox VDSL le 6/06 en boutique. Cette dernière devait être activée le 22/06 or ça n'a pas été le cas.

J'ai donc attendu un peu et le mercredi 24/06 sur Messenger on m'a dit que ça devrait être activée d'ici 72 heures suite à un transfert au service technique.

Or je n'ai toujours pas reçu le SMS d'activation et la box est en ma possession depuis un mois maintenant!

J'ai donc tenté de joindre le 1064 ce matin. J'ai été en ligne (avec 2 personnes différentes... et je devais être mis en relation avec une 3e!) mais ça a coupé... J'ai donc retenté ensuite mais sans succès (l'assistant vocal ne reconnaissait plus le numéro de ma ligne bbox).

Pourrais-je savoir si ma ligne est activée ou l'être prochainement...?

Merci d'avance!

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Suite à un incident impactant l'activation de votre ligne, nous ne pouvons toujours pas vous donner une date d'activation.

Je viens de relancer le service concerné afin que le déroulement des opérations s'accélère.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................