Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est-ce que vous prélevez deux fois les montant présents sur les factures que vous émettez?

Bonjour Jai changé d'opérateur, a la mi mai jai recu une facture de 10,68€. Que jai réglé avec CB. Ce même montant m'a été prélevé sur mon compte bancaire ! Pour une facture de 10,68 je paie 21,36 ! Jusqu'à présent vous montrez que je n'ai pas eu tord de changer d'opérateur. MERCI DE PROCEDER AU REMBOURSEMENT DES 10,68 €. A Bientôt

SAHIDEY HENRI CHARLES
SAHIDEY HENRI CHARLES

SAHIDEY HENRI CHARLES

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sahidey Henri Charles

Merci de nous avoir alertés sur le double paiement que vous avez effectué.

Un remboursement d'un montant de 10.68€ a été enregistré et sera programmé en virement sur votre compte à compter de demain.

Le délai est de 5 jours.

Très bonne journée à vous.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAHIDEY HENRI CHARLES
SAHIDEY HENRI CHARLES

SAHIDEY HENRI CHARLES

Niveau
0
23 / 100
points

Est-ce qu'il n'y aurait pas un autre moyen de récupérer au plus vite mes sous? Car vous n'aviez pas attendu 5 jours ou ... je ne sais quoi pour que mon compte soit débité.
Chère gentille madame, je ne vous en veux pas, mais à Bouygues Télécom, on est en 2020. Si je paie ma facture elle ne devrait plus être redevable, en fin sous d'autres vieux c'estcomme ça. Mais Chez Vous ! Je le réitère que vous montrez à quel point je n'ai pas tord de vous fuir!
Je veux mes sous a la même vitesse qu'ils m'ont été prélevés.
Je n'ai pas envie de rentrer dans certaines démarches.

Merci.