Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment annuler le surplus sur mon forfait alors que je n'ai rien demandé?

Après un message sur cette plateforme concernant le souhait d'avoir accès au forfait à 12.99 pour 60GO (je payais 22.99 pour 60Go alors que je suis cliente depuis des années... et cette offre est réservée aux nouveaux clients! Sympa...) et le questionnement sur la hausse de mon forfait, une conseillère m'a laissé un message pour me dire que je pouvais refuser cette hausse... La blague! J'aimerai que l'on me recontacte pour m'expliquer la marche à suivre. Ce n'est pas clair, et je pense qu'il faut faire plusieurs bidouilles pour arriver à "refuser" l'offre. Je trouve inadmissible d'augmenter ici et là les forfaits des consommateurs, sans que rien ne soit demandé. Je ne consomme même pas 10 GO alors que j'ai un forfait 60GO et voila que l'on augmente mon forfait à 70 GO et 3e de plus par mois. Est-ce sérieux??? Je souhaiterai donc que l'on me rappelle pour m'informer.

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Bonne journée

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludivine,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Si vous souhaitez renoncer à l'enrichissement de votre forfait, je vous invite à vous rendre sur votre espace client, rubrique "Activités" puis "Votre offre évolue", cliquez sur "En savoir plus" et pour terminer "Je renonce à l'enrichissement" en bas de page.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler