Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je suis aujourd'hui facturé pour le matériel que j'ai pourtant rendu. Qui puis-je contacter pour résoudre ce problème?

Pendant la période de confinement j'ai résilié mon forfait 4gBox et rendu le matériel dans une boutique Bouygues. Pour éviter tout contact physique j'ai du déposer la 4gBox dans un carton prévu à cet effet dans la boutique. Je n'ai pas eu de reçu pour ce matériel toujours en pleine période de confinement.
suite a une relance pour la restitution du matériel, j'ai essayé de contacter le SAV via le chat et j'ai eu une dame qui m'a dit qu'elle allait me recontacter dans les 48h. Pas de nouvelles de sa part depuis 1 semaine. J'ai reçu aujourd'hui un mail qui me dit que j'ai été facturé pour matériel non rendu. Et là je tourne en rond sur le site de bouygues pour trouver un numéro de téléphone ou une adresse mail pour résoudre mon problème. Comment puis-je me faire entendre pour essayer de régler mon problème?

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

Je vous invite à vous rendre dans la boutique Bouygues Telecom où vous avez déposé le matériel afin d'obtenir la preuve du dépôt à nous renvoyer par mail à l'adresse suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr et de nous recontacter une fois le justificatif envoyé afin que nous puissions régulariser la situation.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................