Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne internet et solution??

Bonjour, j'ai signé un contrat avec Bouygues le 12 juin pour internet bbox, je n'ai rien depuis cette date... en panne.. aucune info pour date de dépannage... je paie pour rien.. merci Bouygues

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Vincent, navré de ces désagréments. Vous avez la possibilité de suivre le ticket concernant le dysfonctionnement depuis votre Espace Client.
Votre rendez-vous est prévu le 11/07 entre 14:00 et 16:00 avec un technicien Bouygues Telecom. Merci d'être présent à votre domicile. A son arrivée, le technicien vous appellera en numéro masqué.

Si vous souhaitez qu'un Conseiller Technique fasse le point avec vous, merci de contacter le 1064 en précisant "Problème Technique Box" pour être mis en relation avec le service dédié.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler