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Je suis toujours en attente de l'activation de la fibre

Bonjour
La fibre a été installée depuis le 22 mai 2020, après plusieurs rdv infructueux où le technicien ne pouvait pas nous installer le boitier....
Depuis cette date, j'ai déjà contacté le service client 2 fois ! Et encore, seulement quand j'arrive à avoir quelqu'un au téléphone...
A chaque fois, on fait remonter l'information et on doit me rappeler dans la semaine pour me dire ou en est l'activation de la fibre.
Mais bien sûr, on ne rappelle JAMAIS ! On ne réponds jamais à mes questions et surtout on me dit gentiment de patienter...
Ca commence sérieusement à m'agacer, il y a pleins de problèmes avec vos services ! Pleins de frais qu'on a jamais demandé mais qu'on nous facture ! Pleins d'augmentation scandaleuses de forfaits et j'en passe !

Nous songeons fortement à changer d'opérateur pour nos mobiles et box.

Faites quelque chose pour nous tenir au minimum informés et tenez vos engagements !

GNOHAN
GNOHAN

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Réponses

Bonjour Gnohan,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. J'ai remonté votre dossier à la cellule dédiée afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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