Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le service clients promet mais ne fait rien ?

Bonjour,

J'ai déjà téléphoné plusieurs fois au service clients pour demander le
remboursement de deux SMS facturés en trop depuis l'étranger et de deux
appels interrompus vers le répondeur depuis l'étranger, on m'a à chaque
fois promis de les rembourser sur la prochaine facture et toujours rien.
Cela fait plusieurs mois !!! COMBIEN DE TEMPS faut-il encore attendre ?
Le service clients ne sert-il à rien, à part à promettre ? La dernière fois (il y a deux mois) on m'a bien dit que ma demande était prise en compte, mais toujours rien sur les factures.
Il s'agit de 2 SMS facturés en double depuis la Russie
en janvier 2020 et de deux appels interrompus sur le répondeur depuis les
USA en septembre 2019, en tout environ 3 euros. Même si le montant paraît dérisoire, c'est maintenant une question de principe, étant client de Bouygues depuis plus de 20 ans et m'attendant à plus de considération.

Cordialement,
Bruno

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Suite à votre appel du mois de février, sachez que votre demande de remboursement a été refusée. Aucun remboursement ne sera effectué à ce sujet.

Merci de votre compréhension

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
14 / 100
points

Pourquoi alors plusieurs conseillers m'ont dit qu'elle avait été prise en compte ??? Et pour quelle raison bouygues facture les SMS en double, ce n'est tout de même pas normal ? Donc, non, je n'ai pas de "compréhension" de cette pratique. Même si je vous remercie pour votre réponse.

Bonjour Bruno,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble, je vous envoie un message privé pour vous confirmer mes actions.

Merci de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................