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Comment cela se fait qu'un abonnement multimédia censé etre annulé depuis 2 ans par vos soins court toujours ?

Bonjour,

Je viens d'avoir des nouvelles du service client Mobile Mediacom au sujet de ma demande de remboursement et d'information sur ma souscription malhonnête à Kid Infinity abo. Il m'apprenne m'avoir envoyé un SMS et que vous aussi vous m'en avez envoyé un. Je m'en souviens car je vous ai appelé pour supprimer cette abonnement à l'époque !! Cette abonnement court toujours depuis le jeudi 26 juillet 2018 à 8 h 54 du matin, à 1,99euros / semaine.
Le service client me dit me rembourser 5 semaines soit 1 mois. Je ne suis pas satisfaite car j'ai passé une belle matinée la première fois pour obtenir cette annulation, de 2 ca recommence 2 ans après et de 3, ce remboursement est pas correcte vu que la totalité des fonds ne m'ont pas été rendu dans la mesure où je n'ai fait aucune connexion !! Rien, abonnement invisible, prélèvement non vu car facture en ligne.
Merci de rappeler et de m'apporter un service correcte.
C'est agaçant et ca donne une mauvaise image de vos services.
Cordialement,
Marion

MARION
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