Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Restitution équipement + nouveau rdv fibre

Bonjour,

Je me permets de poster ici pour deux sujets :

1) On me demande de restituer mes équipements bouygues suite à un changement de forfait. Aucun souci pour moi, mais j'ai DEUX demandes de restitution provenant de Bouygues. Est-ce une erreur?

2) Un technicien est venu m'installer la fibre. L'installation s'est globalement bien passée, mais un problème technique fait que je n'ai pas accès à internet au travers de la fibre (j'ai cependant encore accès à l'ADSL). Un nouveau rdv est donc requis, mais aucun moyen de prendre rdv sur mon espace bouygues.
Pourriez-vous svp m'indiquer la procédure à suivre?

Cordialement,
Stéphane

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane ,

Alors pour les équipements , ils sont bien tous à rendre , reprenez bien tous les bordereaux , et les équipements associés .

Pour votre 2 ème demande sur le RDV , c'est une erreur , vous n'avez pas à reprendre de RDV . En effet Bouygues Telecom à crée un "ticket d'incident " celui ci sera remonté toutes les semaines jusqu’à résolution . Si malheureusement au bout de 2 mois nous n'avons pas réussi à vous installer la Fibre correctement , vous pourrez revenir vers nous pour annuler votre offre . Mais nous n'en somme spas encore la , ce mâtin une nouvelle demande a été faite de notre coté .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Adeline,

Merci pour votre réponse.
J'ai un autre rdv pour ce samedi 1er août entre 8h et 12h : je suppose que cela est normal?

Bonne journée à vous.
Cordialement,
Stéphane

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................