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Bbox

Pourquoi ne pas satisfaire les clients

Bonjour,

Je suis cliente chez vous depuis des années, je n'ai jamais eu de BOX, et j'ai l'intention d'en prendre une chez vous…

J'appelle le service client, je tombe sur une jeune femme un peu désorienté si je puis dire…

Elle me répond que non elle ne peut pas me faire de remise, et qu'elle avait oublié de me dire que les frais de mise en service était de 48 euros.
Ah oui, ELLE A OUBLIÉ DE ME LE DIRE….

Je lui demande un geste sur les frais ? elle me répond que non… Je trouve quand même un peu scandaleux le fait de ne pas pouvoir effectuer de geste commercial au sein d'une grosse société tel que BOUYGUES TELECOM !

JUSTINE
JUSTINE

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Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Justine,

Les frais d'activation ne font pas partie des montants "négociables" et j'en suis désolé.

Je vois cependant que vous bénéficiez de jolies remises sur votre abonnement mobile et sur votre ligne box.

Le fait d'avoir la box va aussi permettre de bénéficier d'une remise complémentaire sur votre ligne mobile.

Nous ne pourrons aller au-delà.

Même si ce n'est pas ce que nous souhaitons, sachez que vous pouvez annuler votre commande Bbox via votre Espace Client.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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