Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je devais être livré de ma puce entre 12/18 juin et je n'ai toujours rien reçu ?

Bonjour. Je devais être livré de ma carte sim du 12 au 18 juin 2020 par courrier spécial et j'ai toujours rien reçu avec le 07******61

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Un nouvel envoi pourra éventuellement être effectué si vous n'avez pas reçu votre carte SIM dans un délai de 15 jours après votre commande.

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler