Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon colis est introuvable au point relais, hors j'ai bien reçu confirmation de la récéption. que dois-je faire ?

Impossible de mettre la main dessus, le technicien doit passer m'installer la box dans 2 jours mais du coup je n'ai rien..

NOLWENN
NOLWENN

NOLWENN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nolwenn

Navrée pour cette situation.
Il s'agit peut être d'un décalage entre la réception du sms et l'arrivée du colis en point relais.
Je vous invite à refaire le point avec eux demain.
Vous avez aussi la possibilité de contacter leur Service Client via ce lien : https://www.relaiscolis.com/contact/clients-enseignes
Merci pour votre compréhension.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler