Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand sera supprimée l'arnaque du 665 et comment puis je me faire rembourser de ce racket?

Quand sera supprimée l'arnaque du 665 et comment puis je me faire rembourser de ce racket?

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous avez 2 numéros : le 660 pour accéder à votre répondeur sans frais, et personnaliser vous-même votre répondeur. Et le service de personnalisation du répondeur payant 665 qui vous permet de télécharger une annonce d'accueil personnalisée.

Vous n'avez aucune obligation à passer par le 665, il se peut que le numéro figure dans les 1ers contacts de votre répertoire. Je vous invite dès lors à supprimer ce contact pour éviter toute fausse manipulation.

Bonne journée

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
74 / 100
Le problème c est que votre arnaque dure depuis des années et que vous faites rien pour enlever ce numéro surtaxé illégal car sans indication. Ne soyez pas surpris quand vos abonnés vous ferons un procès pour rembourser ces centaines de milliers d euros.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

On passe en DM ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
35 / 100
Je me suis fais aussi arnaqué. Çà fait plus de 10 ans que je suis cliente chez vous. Je viens d'acheter un téléphone en boutique, avec changement de la puce infecté de numéro surtaxé. Quel a été ma surprise de me rendre compte que le numéro 665 était une escroquerie de votre part. A la place d'un répondeur normal, vous avez mis un service qui dit en passant n'est pas un service pour moi mais du raquette. Vous m'avez escroqué de 21.89€. Une chose qui est sur. Je ne vous ferais pas de pub et ne vous conseillerais à personne.; Je souhaite que se montant ne soit pas sur ma facture et prélevé sur mon compte.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie ,

Je comprends mais je suis désolé nous ne pourront pas prendre en charge ce hors forfait , en effet la tarification et le service sont bien mentionnés au moment de l’appel , il n'y a donc aucune arnaque .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
74 / 100
Non Adeline la tarification n est pas indiqué et je ne suis pas le seul à vous le dire...

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Par contre, la tarification est bien spécifiée page 44 du Guide des tarifs accessible à tout public depuis le site Bouygues https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...
Service de personnalisation accessible par numéro courts
665 : Annonce d’accueil du répondeur (service de personnalisation créative du répondeur)
Communication décomptée du Forfait + 1,99€/appel*

Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir,
Il est indigne de votre part de mettre se numéro payant en premier. J'ai penser que j'allais faire mon message sur le répondeur. De plus le faite que se soit payant n'est pas dis. Donc je me permets d'insister, pour que vous fassiez quelque chose. S'est facile de se défausser de la sorte.

MME MORLENT MURIEL
MME MORLENT MURIEL

MME MORLENT MURIEL

Niveau
0
33 / 100
Je vois que le problème continue ! Je viens de souscrire un forfait mobile chez Bouygues, après installation de la carte SIM avec les numéros près enregistrés, dont la personnalisation du répondeur 665 et le 888 dont je ne me souviens plus le service.Quelle surprise ce matin en voyant un dépassement de forfait pour 2,33€ (1,99+0,34) ! Nul part il n'est signalé que ce sont des numéros surtaxés ! Bonjour l'accueil ça commence mal ...

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Muriel

Le 665 est un service de personnalisation du répondeur et le 888 correspond au kiosque des services pratiques de Bouygues Telecom

Comme tout service payant la tarification est indiquée dans les premières secondes de l'appel.

Pour consulter votre répondeur et personnaliser votre annonce d'accueil, je vous invite à composer le 660.s

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

MME MORLENT MURIEL
MME MORLENT MURIEL

MME MORLENT MURIEL

Niveau
0
33 / 100
Non la tarification n'est pas indiquée, ni annoncée et je ne suis pas la seule à le dire visiblement... Je trouve ça regrettable et dommageable pour votre image...

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

La tarification est indiquée page 46 du Guide des tarifs accessible à tous ici: https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...
rubrique "Services de Personnalisation Accessible par Numéros courts"/
665 : Annonce d’accueil du répondeur (service de personnalisation créative du répondeur)
Communication décomptée du Forfait + 1,99€/appel

Cordialement