Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

b&you debrouille toi ! ok mais comment quand le portail est defaillant ??

Bonjour, je pensais passer 10mn pour augmenter mon forfait data ce matin... j'y suis depuis 2h seule (B&You = debrouille toi sur le portail) sur un portail défaillant, proposant des offres incohérentes : un coup seulement 100Mo possible un coup ok pour 500Mo, jamais de proposition à 1G mini puis problème du service quand on veut valider... je craque dois je changer d'operateur pour avoir un peu plus de data ? J'ai vu 60Go à 3e... c'est ce que je souhaite. Merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je viens de tenter de vous joindre sur plusieurs lignes mobile et votre ligne fixe pour faire le point mais sans succès : pouvez-vous m'indiquer les 2 derniers chiffres du numéro sur lequel vous joindre et vos disponibilités pour ce soir et demain svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler