Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour,je ne peux passer une commande, on me dit qu'il y a certainement une facture impyé ?

je ne peux souscrire une offre car on me dit que je suis en situation impayé alors que c'est faux. quand je vais sur le site, toutes mes factures sont payées. Que faire ?
C'est dommage, je veux changer d'opérateur

INFO
INFO

INFO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................