Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

BBox Must et nouveau Débit 1Gb/s

Je viens de vois que Bouygues a une nouvelle Box et que le débit a été augmenter a 1Gb/s pour l'offre Must, j'aimerais donc en proditer avec mon offre actuel.

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YANISSE
YANISSE

YANISSE

Niveau
0
43 / 100
Il faut contacter le service client, ce que j'ai fais ... et on nous fait la migration contre une augmentation de 5e mensuel ! Bouygues prend ses clients pour des pigeons, c'est toujours pareil !!!!

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4870 / 5000

Bonjour Dorian,

Si vous souhaitez profiter de la nouvelle Box avec débit boosté, il suffit de passer sur la nouvelle offre au nouveau tarif.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour je me posais la meme question ce matin,cela devrait etre fait d'office en faite comme dit Yanisse on nous prend pour des pigeons si il faut changer d'offre car en réalité cela devrait etre fait automatiquement comme chez Orange !!!!! car on reste sur la meme offre a savoir la bbox Must.
Mais c'est bien continuer a prendre les gens pour des pigeons Magali ,j'arrive fin de contrat en septembre si pas de migration bye bye ciao je vais chez Free ou Orange.

cdlt

et je signale que meme avec mon offre a 500 j'ai meme pas 400 mdr ça donne pas envie de souscrire a une offre 1gb/s ou a 2gb/s en débit partagé attention !!!! faite gaffe et vérifier bien que votre matériel carte pc soit bien compatible au 1gb/s ou plus sinon c'est mort sur les pc entrée de gamme voici mon débit réel en must 500 mbs regarder bien :

https://www.casimages.com/i/200710095543579046.png.html

MARC OLIVIER
MARC OLIVIER

MARC OLIVIER

Niveau
0
33 / 100
Attention l'infra Bouygues n'est pas techniquement prète.
J'ai le même soucis avec l'offre Ultyme. Je suis cappé à 1Go et le service technique confirme que ce n'est pas disponible en 2Go actuellement. Quand: Un jour mais pas de date.

LAURY
LAURY

LAURY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J’ai eu le service client hier concernant cette question qui m’a gentiment fait comprendre que je ne pouvais pas bénéficier des 1 Gbit/s du forfait MUST parce que j’ai souscrits le mien il y a 1 mois et que j’avais un engrangement sur celui-ci. Je trouve ça fort triste...

Pour répondre à un truc que j.ai vu dans le fil de conversation : Bouygues pourrait avoir une infra qui envoie du 100 Gbit/s tu seras toujours caper à 1gbit/s sur 1 port ethernet.