Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucuns réseaux dans ma ville?

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai absolument aucuns réseaux lorsque je suis dans ma ville. J'ai vérifié que le réseau était disponible via le site proposé par Bouygues et tout est ''bon'' pourtant.
Un de mes amis est chez Bouygues et lui n'a aucuns problèmes.

Par contre, dès que je sors de ma ville (a peine le panneau dépassé), le réseau revient parfaitement a la normale ! La même 4g que d'habitude etc...

Quel pourrait être le problème et la solution a ce problème s'il vous plaît?

Merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Le problème c'est qu'hormis mon portable je n'ai aucun moyen d'appeler le numéro (hormis si je pars de ma ville pour l'appel mais dans ce cas je ne pourrais probablement pas faire de tests/réglage que l'expert me proposera).

Mon téléphone n'est pas compatible aux appels wifi

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom