Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon paiement en 3 fois a été refuser mais mon compte a quand même été prélevé ?

Bonjour, j’ai effectuer un paiement en 3 fois pour un iPhone SE mais comme ma carte ne le permet pas le paiement a été refuser et annule mais mon compte a quand même été prélevée de la somme, comment se faire rembourser ?

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler