Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon paiement en 3 fois a été refuser mais on m’a prélevé quand même?

Bonjour, j’ai effectuer un paiement en 3 fois pour un iPhone SE mais comme ma carte ne le permet pas le paiement a été refuser et annule mais mon compte a quand même été prélevée de la somme, comment se faire rembourser ?

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous joins le mail que nous vous avons envoyé le 27.06.2020 : "Vous avez passé commande n°562242935 chez Bouygues Telecom et nous vous en remercions.
Lors du règlement de celle-ci, vous avez procédé à son annulation.
Nous vous rassurons, aucun règlement n'a été encaissé.
Nous vous invitons à renouveler votre commande sur notre site http://www.bouyguestelecom.fr ,en contactant un conseiller au 3106 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) ou en vous rendant en boutique (vous trouverez la liste et les horaires d’ouverture en cliquant sur le lien suivant : http://magasins.bouyguestelecom.fr).
A bientôt. "

J'ai tenté de vous joindre au 07xx93xx03 hélas sans succès.
Suite à mon message vocal, je vous invite à nous confirmer votre n° de contact ainsi que vos disponibilités sous un créneau de deux heures afin d'être rappelée.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................