Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement frais installation

Bonjour, nouveau client Bouygues, lors de la souscription de mon contrat bbbox must, l'agent commercial m'avait stipulé que les frais d'installation de la fibre seraient remboursés ultérieurement. Quelle est la marche à suivre pour accéder à ce remboursement ? Merci

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Quelles sont vos disponibilités svp ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAPHAELLA
RAPHAELLA

RAPHAELLA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je veux m'assurer que les frais d'installation de ma Bbox ne seront pas facturés sachant que j'ai dû moi même configurer et installer ma Bbox de même pour Internet et ma ligne téléphonique. Les agents étaient pressés de partir et jai bien precisé sur la fiche d'intervention qu'il me restait à brancher ma Box pour vérifier que tout fonctionnait.
Merci

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphaëlla.

Ne vous inquiétez pas, les frais d'installation son pris en charge par Bouygues Telecom.

Sachez que pour une souscription à l'offre Must, lors du rendez-vous, le technicien raccorde uniquement votre logement au réseau Fibre e et c'est à vous de brancher et mettre en service vos équipements.

En espérant que tout est bien fonctionnel, je vous souhaite une bonne après-midi.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour, nouvelle cliente Bouygues, je suis dans une situation similaire. Lors de la signature du contrat au téléphone le conseiller m'a indiqué que les frais d'installation de ma bbox à hauteur de 64e seraient remboursés. Comment obtenir un tel remboursement?
Merci d'avance.
Cdt

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clara,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésurables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................