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Problème résiliation et non-retour des équipements (retournés)

Bonjour
J'ai résilié ma ligne Box 4G (qui n'a jamais fonctionné) le mois dernier, et ai retourné tous les équipements dans les temps, en boutique, la semaine dernière.
Je viens de recevoir un mail indiquant qu'il allait m'être facturé 75euros pour non retour des équipements.
Impossible de contacter le service client par téléphone ni par tchat, car ils ne reconnaissent plus mon numéro de ligne (résiliée).
Que faire ??
Merci,

CELIA
CELIA

CELIA

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Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Célia,

Je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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Je confirme, J'ai le meme souci que vous et ils sont en train de nous faire facturer 75€ alors ca fait plus de 2 semaines que j'ai rendu la box. Une horreur.
Merci de faire le necessaire au plus vite
Merci

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Adrien,

Navrée pour la situation rencontrée.

Par quel canal avez-vous restitué votre 4G Box ? Pouvez-vous nous faire parvenir la preuve de restitution ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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RENALD
RENALD

RENALD

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apparemment c 'est pratique courante chez Bouygues
ils mettent un temps fou a récupérer les équipements comme ca ils facturent

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