Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement Facturation avec service abusif (achats box-internet)

Bonjour,
nous avons été facturé 10€ pour un abonnement à un service d'un site jeu-a-telecharger.com que nous n'avons pas demandé ou souhaité. Après avoir appelé le service client Bouygues, nous avons découvert que n'importe quelle personne se connectant sur la BBOX (via Wifi ou Ethernet) peut en principe acheter n'importe quoi sans AUCUNE VERIFICATION DES CODES jusqu'à 60€ par mois. Nous avons un contrat avec Bouygues et je trouve cette pratique de vente forcée scandaleuse, malhonnête et abusive.
Mes questions au service client: Pourquoi Bouygues laisserait ouvert un moyen de paiement sans contrôle ? Pourquoi cette option est activée sans que je le sache?
La réponse a été: tous les operateurs font la meme chose (Bravoo!!!)
et ma demande de remboursement à cause de pratique abusive? et là réponse : vous devez contacter le site et leur demander..
Donc, Bouygues me crée un probleme, il autorisé un paiement sans aucun contrôle de ma parte et après c'est à moi de me debrouiller???
Combien gagne Bouygues en commission sur ces ventes?????
Tous cela est scandaleux!!!
Je vais prendre en consideration une résiliation et je vais chercher un moyen de porter plante et obtenir le remboursement et dédommagement du temps perdu à suivre ce genre de choses, meme s'il s'agit de 10€, par question de principe.
D.

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Désolée pour cette mauvaise expérience.

Je vous confirme que cet abonnement a bien été résilié et qu'une demande de remboursement a été faite.

De plus, une sécurité a été activée pour que cela ne puisse pas se reproduire.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................