Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Tromperie lors de l’achat de mon téléphone ?

Bonjour, lors de l’achat de mon téléphone mobile le vendeur m’a conseillé de prendre un forfait plus important afin que le téléphone soit moins chère et que seulement 1 mois après je pourrais changer de forfait. Cela fait maintenant 6 mois et votre service client me dit que c’est impossible de changer de forfait à moins de payer des modalités de 362€. Comment faire, c’est de la publicité mensongère?

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melissa,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément causé, je suis navrée mais le changement de forfait sans frais n'est possible qu'au bout de 18 mois.

Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................