Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment bloquer le paiement mobile d'application ?

Bonjour

Je viens de m'apercevoir que mon forfait est majoré de service et abonnement abusif allant de 8 à 20 euros par mois depuis au moins 3 ans. Ça fait au moins 384 euros de débit abusif. Je suis vraiment déçue car il y a deux ans, j'ai réussi à avoir votre service et à demande l'arrêt de cet abonnement Infinity Kid Abo et je pensais que c'était fait. Et non, finalement, quelle arnaque. N'ayant pas d'enfant en plus !

Je souhaite avoir votre protection, je veux que vous me bloquiez le paiement via smartphone. Ces méthodes ne sont pas déontolongique.

Cordialement,
Marion

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
51 / 100
Réponses

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
51 / 100
Bonjour, pouvez-vous aussi vérifier tous les abonnements que j'ai et j'ai eu sans le savoir ? J'ai besoin de sécurité de paiement et de transparence. J'ai demandé l'envoi de facture papier, j'ai mis les alertes et je vais certainement changé d'opérateur car je suis dégoutée par ces méthodes.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,
Je vais pouvoir vous aider.
Je constate qu'une conseillère a prévu de vous recontacter le 09/07/2020 afin de faire le point avec vous.
Voici quand même quelques informations qui pourront vous être utiles : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Vous trouverez en suivant ce lien comment consulter les abonnements en cours / l'historique, résilier et bloquer ce type d'abonnement.
Après vérifications, ce type d'abonnement a déjà été bloqué sur votre ligne récemment, il n'est donc plus nécessaire de le refaire..
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler