Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box déjà reçu, est-il possible d'accélérer le délai d'activation de ligne et donc rdv avec le technicien ?

J'ai reçu ma bbox fibre le 04/07, j'aimerais pouvoir demander l'activation le plus rapidement possible et donc avoir un rdv avec le technicien le plus vite possible également.

Je vois que ma date d'activation estimée est le 26 juillet...
merci de votre aide.

PHERKTHRA
PHERKTHRA

PHERKTHRA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pherktrha,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Comme indiqué dans mon message, vous n'êtes pas éligible à la Fibre, à date. Cependant, votre offre VDSL a bien été activée et vos services peuvent être utilisés.

A votre disposition pour toute question et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler