Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je été facturé 2 fois pour mon abonnement à Netflix sur ma dernière facture?

Sue ma facture du mois de juillet 2020, j'ai été facturé 2 fois sur mon abonnement à Netflix (12/06 05:29:08 Renouvellement Netflix (11/06-10/07) 11,990 et
12/06 05:29:08 Renouvellement Netflix (11/06-10/07) 11,990

AMINE
AMINE

AMINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amine,
Navré pour ce désagrément.
Un incident a eu lieu concernant la facturation de Netflix.
Je viens de signaler votre ligne comme impactée par cet incident.
Le remboursement apparaîtra sur vote prochaine facture.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour
Je me permet de poster se message ici car je vois que vous avait eu le même problème que moi je vient de voir que j ai exactement le Meme problem avec Netflix sauf l heure qui change mais je vient juste de m en rendre compte j aimerais savoir se qui faut que je fasse pour remédier à se problem ou bugg je sais pas merci d avance de votre réponse bonne soirée

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
14 / 100
points

Meme problème...cest intolérable de la part de bouygues et netflix

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons connaissance de cet incident, la régularisation sera faite sur votre prochaine facture.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, décidément Bouygues... J'ai appelé Netflix pour avoir des explications et ils m'ont dit que tout les mois toute les factures était bien réglé de leur côté et ils m'ont signalé que c'était de la faute de Bouygues Télécom. Le mois de juin j'ai était débité de 59,5 en plus avec marquer 5 fois renouvellement Netflix je leur ai signalé ils m'ont dit que c'était un incident et qu'ils allaient faire le nécessaire or hier je m'aperçois encore que pour le moi de juillet 59,5 en plus sur ma facture avec en motif encore renouvellement netflix. Je trouve cela inadmissible aucun remboursement à ce jour effectué avec aucun geste commercial pour les erreurs faites. C'est scandaleux !!!!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurie,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
Nous sommes désolé pour cette double facturation de régulation mais sachez que ceci a été régularisé et que vous serez donc prélevé de la somma normalement dût.

Merci pour votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai eu le même incident sur les deux derniers mois avec pour le mois de juin 2 renouvellements et pour le mois de juillet 4 renouvellements

Bonjour Benjamin,

Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble.

Merci de votre accueil, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................