Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remboursement et dépôt de plainte

bonjour,
suite à la résiliation de mon abonnement, j'ai demandé le remboursement de mes abonnement car Bouygues est incapable de me connecter à la fibre . Aujourd'hui malgré plusieurs tentative je ne peux joindre le service client car mes identifiants ne sont plus reconnu . Donc vu que je n'ai aucune nouvelle de Bouygues et que je ne peux plus les contacter,
j'ai décider de déposer plainte avec demande de dommages et intérêt pour la perte de revenu suite aux dysfonctionnement des services et du temps perdu a attendre les techniciens qui ne se sont jamais déplacer .
Merci de me contacter dans la journée afin de clore ce dossier

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour William, je suis navrée pour cette mauvaise expérience et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Télécom. Je poursuis en Mp à tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler