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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus de couverture avec ma clé 4G du jour au lendemain

Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement 40G pour une clé 4G Huawei E5577. Ce dernier a très bien fonctionné pendant un mois puis à la recharge au 1er juillet, notre débit a été réduit pour devenir quasiment nul. Nous n'avons pas déménagé ou changé en quoique ce soit notre situation. Impossible de joindre un conseiller chez vous non plus ! Que dois t-on faire ? Nous payons pour un service inexistant.
Merci d'avance

CAMILLE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, vous pouvez consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom