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Bbox

Serait t-il possible d'augmenter le remboursement du frais de résiliation s'il y a un problème ?

Bonjour,

J'ai passé ma commande de Bbox le 30 mai, et la date du rdv
a été prise pour le 16 juin. Après vous m'avez contactée pour
retarder trois semaines le jour du rdv, à ce moment là, le frais
de résiliation de mon Freebox actuel était 49(frais de
résiliation)+34,99 (tarif complet du box) qui était inférieur à
100€ (le montant maximum de remboursement). Et
aujourd'hui vous m'avez rappelé à me reretarder mon rdv dans
trois semaines. Pour ça il me faut payer encore un mois de
mon box actuel au tarif complet, et avec les frais précédent,
cela va dépasser 100 euro. Vu que ce n'est pas une faute de
ma part, j'aimerais demander si je pourrais être remboursée
pour tous les frais que j'ai payé en plus. Merci d'avance pour
votre réponse.

JIAQI
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Réponses

Bonjour Jiaqi,

Et merci de votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble et après vérification, je vous confirme que seuls les frais de résiliation seront pris en charge par nos services.

Tant que Free vous fournit le service, il est normal que la facturation perdure de leur côté.

Une fois l'activation faite auprès de nos services, il conviendra de résilier auprès de Free et de faire la demande de remboursement via ce coupon https://bouyguestelecom.my.salesforce.com/sfc/p/#24000000...

Merci de votre confiance et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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