Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je veux obtenir une cle4G qui fonctionne

j'ai reçu une cle4G Bonus sans carte Sim
Il a fallu résilier et maintenant je dois commander une nouvelle clé 4G Bonus qui je l'espère pourra fonctionner
Je maitrise mal l'informatique ,il faut m'aider, le 1064 ne fonctionne pas

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je constate qu'une commande du Bonus de la Clé 4G a eu lieu hier et vous ne devrez pas tarder à la recevoir pour en bénéficier des services.
Avez-vous jeté un oeil à nos offres du moment pour les bouquets TV? On a de super promos !
Au plaisir de vous lire.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler