Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi me demande t'on de restituer ma bbox avant le 03/08/2020?

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Bbox ultym Fibre, le rdv avec le technicien est pris pour le 20/07/20 et Bouygues me demande (via SMS et mail) de restituer avant le 03/08/2020 mon équipement. Est-ce une erreur ou bien y a t'il un problème? Que dois-je faire?
En vous remerciant par avance!

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Merci pour votre alerte. Rassurez-vous je viens de faire le nécessaire sur votre dossier. Vous conservez bien les équipements envoyés et qui seront installés par le technicien. Si vous recevez une alerte dans les 48h veuillez ne pas en tenir compte, il s'agit de sms automatiques déjà programmés l'envoie.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler