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Bbox

Grosse perte de débit descendant bbox malgré réinitialisations ?

Bonjour, depuis plusieurs mois je constate une très grosse perte de débit avec ma bbox. De 14 ou 15Mbps en débit descendant à 7 ou 7.5 maintenant. Au début, en utilisant l'outil de diagnostic et en réinitialisant la bbox, je retrouvais le débit mais maintenant cela n'a plus aucun effet. En plus d'un débit très faible, je constate de nombreuses micro déconnexions toute la journée. Même problème en wifi et en ethernet, le problème vient de plus haut. Que faire ? Merci

CLAIRE
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Claire
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Claire, conseillère Bouygues Telecom